1024x1024-396903.jpg
 
Chantal Pary: Je vole... pas haut!
 
La chanteuse Chantal Pary a été arrêté la semaine dernière pour avoir dérobé un collier chez La Baie et un pyjama chez Sears.  Elle soutient avoir préparé ses coups pour attirer sur elle l'attention des médias et dénoncer la convergence de Quebecor!
 
Quoi?  Hein??  Quessé???  Voler pour dénoncer la convergence?  Svp, vérifiez si vous êtes toujours branchés à l'internet, parce qu'il y a quelqu'un de déconecté à quelque part!  Je n'ai jamais été le plus grand fan de la convergence, mais faire des vols pour la dénoncer?  Ça va être quoi la prochaine fois?  Conduire en état d'ébriété pour combattre la mondialisation?  Pèter pour dénoncer les excès du capitalisme?  Faire un délit de fuite sur le tapis d'une chambre d'hôtel quand se prendre pour une vedette nous monte un peu trop à la tête?  Ah oui, ça déjà été fait ça...
 
Il est vrai que le geste de Chantal Pary a fait parlé d'elle, mais a-t-il vraiment fait avancer sa cause?  Je pense plutôt qu'il a démontré le désespoir de certains artistes face au constat qu'ils ne sont tout simplement plus désiré dans tout ce beau paysage artistique.  Est-ce à cause de la convergence?  On peut en douter...  Comme le dit le refrain d'une des chansons de Marie-Élaine Thibert (qui provient justement de cette convergence tant décriée): Je vole, je vole... , et dans le cas de Chantal Pary, on pourrais ajouter Je vole, je vole... pas haut!
 


Photos compromettantes de Demi Moore

Demi Moore, qui comme on le sait, ne fait jamais les choses à moitié, ne dort plus depuis qu'elle s'est fait voler son ordinateur portable.  C'est que l'objet contient des photos d'elle et de son amant Ashton Kutcher dans des positions compromettantes (la 69, la position Broutte-Minou et la position Laisse faire j'ai mal à tête à ce qu'il paraît...).  L'actrice craint que ces photos soient bientôt disponibles sur le web.  J'avoue que je ne comprends pas; Demi Moore qui ne dort plus parce qu'elle a peur de voir des photos d'elle nue circuler?  Pourtant, elle en a fait plein de photos toutes nues!  Faite une recherche sur le web: Demi à poil, POW, vous en avez au moins une dizaine pour vous rincer l'oeil (et ensuite souiller vos pantalons...).  Et ça, c'est sans compter son film Strip Tease il y a quelques années... elle nous l'a prouvé avec celui-là qu'elle était une excellente actrice de soutien (méchant soutien en plus...)!  Mmmmmm...
 
1024x1024-396905.jpg
La Chine veut Britney... habillée
 
La Chine veut voir Britney Spears sur scène, mais elle préfère que la chanteuse n'emporte pas dans ses valises ses tenues osées.  Actuellement en pleine tournée mondiale pour la promotion de son dernier album In the Zone (ou si vous préférez en français In the Zoune), Miss Nombril donnera 5 concerts à Shangaï et Pékin l'an prochain.  Toutefois les autorités chinoises ont demandé aux organisateurs des concerts de garantir qu'elle ne sera pas trop dénudée sur scène.  La Chine... c'est ben le seul pays qui veut voir Britney habillée!  Pourtant je suis sûr qu'ils aimeraient ben ça les chinois se masser la baguette en la voyant se brasser le SooGuy ou en se faisant aller les WonTon!  Mais non, ça riz jaune ces gens-là!  Pourtant, j'ai toujours trouvé que Britney s't'un méchant beau buffet...
 
 
Les petites culottes de Cameron Diaz sous haute surveillance
 
En effet, une patrouille, surnommée la Panty Patrol, est chargée de surveiller les sous-vêtements de l'actrice américaine Cameron Diaz.  Cette précaution a été mise en place dernièrement, après qu'elle se soit fait voler 3 petites culottes par un membre de l'équipe technique lors d'un récent tournage (l'histoire ne dit pas si le membre s'est pogné le membre avec ses petites culottes...).  J'vais peut-être vous surprendre, mais j'aimerais pas ça du tout faire partie de la Panty Patrol!  Non mais, à la journée longue, le nez dans les petites culottes, tu en ressors avec le nez brun certain!  Donc, ça ne me tente pas pantoute surveiller ses petites culottes... ce qui se trouve DANS ses petites culottes, c'est une autre histoire!

 

La risée des Gémeaux

 
La télévision a célébré ses artisans dernièrement... ou devrais-je plutôt dire, la télévision d'État a célébré.  Bien sûr, la télévision privée en a chialé un coup, mais elle ne devrait pas, le Gala MétroStar sera présenté dans quelques semaines.  Somme toute, il y a eu un grand nombre d'injustice lors des Gémeaux.
 
Meilleure comédie: Rumeurs?  Franchement!  Quand je vois Jean Charest reculer au sujet du Suroît, de ses grandes réformes et de sa réingénérie, ÇA c'est de la comédie.  C'est surtout de la foutaise parce que s'il pense que c'est vraiment ça qui va contribuer à le faire remonter dans les sondages...  Meilleure interprétation comédie: Rémy Girard?  Aie!  Chuck Guité lui?  Quand il dit qu'il n'était pas au courant des sommes versées dans le cadre du programme des commandites, c'est pas de la grande comédie ça?  Et surtout, Meilleur texte pour Les Bougons, me niaisez-vous?  La lettre d'excuse de Guy Cloutier qui a paru dans les journaux dernièrement, ÇA c'était une vraie farce!
 
Ah oui, il y a aussi eu Occupation Double qui a remporté le Gémeaux pour la Meilleure télé-réalité.  Personnellement, ça ne me dérange pas.  Mais ça l'air que Michèle Richard est en beau maudit, et quand ça arrive, d'habitude, ça coûte cher en nettoyage de tapis!  Je vous le dit, ça sent mauvais ce gala-là!
 
 
Les atouts de Pamela, monument national?

En effet, une demande a été déposée au ministère américain de l'intérieur afin que la volumineuse poitrine de Pamela Anderson soit classée monument national. La requête, formulée par la American Association of Breast Aficionados, s'appuie sur les mensurations peu communes de la star, qui assume pleinement son 36DD. C'est bien beau que Pamela assume, mais, avec 36DD, quand tu reçois ça dans le front, c'est pas assume, c'est assomme! Mais c'est bien les Américains, ils méprisent Janet Jackson pour son sein, mais ils veulent glorifier Pamela Anderson pour les siens! C'est peut-être ça qui a choqué les Américains dans le fond; Janet en a montré juste un, et pas les deux!  Ahh Pamela et Janet ; comme le dit si bien l'adage, les deux font les paires!